Apostrophe’ c’est d’abord la rencontre d’Anne-Flore et Hugo, un duo passionné de nature, et de décoration d’intérieur. Originaires de Rennes, ils souhaitent créer une marque 100% bretonne et naturelle et se lancent donc en novembre 2020 dans la fabrication de bougies à base de cire végétale de soja. Toutes sont conçues dans leur atelier à Rennes, et pas question de laisser le packaging sur le carreau ! Anne-Flore et Hugo ont pensé à tout : les étiquettes sont en papier recyclé, les pots en verre sont réutilisables, et le tout est emballé avec soin à l’aide de papier kraft biodégradable.

Vous vous en doutez, dès la création de leur compte instagram on a eu le béguin pour ces bougies bretonnes épurées et bohèmes, elles sont devenues, à nos yeux, un indispensable déco ! Elles apportent une note de douceur à notre intérieur, surtout celles de la collection Signature, de vraies bijoux, si belles qu’il est difficile de les laisser se consumer !

 

D’ailleurs, l’une de ces bougies s’est glissée dans une pépite bretonne, notre box de cadeaux bretons pour toute la famille. Qui a eu la chance de la recevoir ?

 

On vous a intrigué ?

Rendez-vous sur https://apostrophebougie.fr ou sur leur compte instagram